Comparez et économisez sur votre location de voitures

Service à la clientèle
(++1) 877 491 9843 | (++44) 0231 105 1777

Location De Voitures

Bulgarie Location De Voitures Guide

Nous offrons des reductions dans la pluspart des grandes villes de Bulgarie

Bulgarie Location De Voitures - De  8 USD
PRIX
DE
8
USD
Par Jour
Bulgarie Location De Voitures - De 8 EUR
PRIX
DE
8
EUR
Par Jour

Consultez, comparez et réservez sur Car rental Bulgarie


Obtenez votre devis
Agences
Agence de retour
Depart
Retour
Devis
Age
Résidence
Style de voiture
 

Le guide de location de voiture Bulgarie

est le spécialiste de la location de voiture à Bulgarie.
Nous proposons les tarifs de la plupart des grandes agences de location de voitures de Bulgarie et vous permettons de choisir votre voiture et de la réserver en temps réel. Décidez vous-même auprès de quelle agence vous souhaitez effectuer la réservation après avoir comparé les tarifs et les options de la flotte de voitures locales.

BulgarieAéroportGuide

L'aéroport de Bulgarie communément appelé aéroport international de Sofia est le plus grand aéroport en Bulgarie. Elle dessert la plupart des voyageurs vers et depuis la capitale Sofia, Bulgarie. On estime que l'aéroport sert au moins 3 millions de passagers par an et se compose de la force aérienne bulgare et la base aérienne de Vrazhdebna.

Pourquoi devrais je voyage en Bulgarie ?

Lorsque vous voyagez à la Bulgarie, vous obtenez d'apprécier la culture bulgare qui est influencée par un certain nombre d'autres cultures, y compris les cultures romaine, grecque et Perse. Vous aurez une vue sur les sites archéologiques spectaculaires dispersés à travers la Bulgarie, considérée comme le troisième plus grand au patrimoine archéologique. Vous pouvez également obtenir la chance de goûter à la cuisine bulgare étonnante qui est un mélange de cuisines de Bulgarie, turque et grecque ; le meilleur de ces cuisines sont, l'yaourt bulgare, banista, lukanka, salade shopska, kozunak et lyutenista.

Comment faire pour la Bulgarie ?

La manière la plus facile d'entrer en Bulgarie est en avion par l'aéroport de Bulgarie qui est le point d'entrée principal à la Bulgarie.

Que dois-je attendre une fois que j'ai atterrir à l'aéroport ?

Dès que vous quittez l'avion, on s'attendra à suivre les panneaux pour le terminal d'arrivée où on s'attendra à passer par les contrôles personnalisés et de récupérer vos bagages. Une fois que vous êtes autorisé, vous devez chercher un mode de transport à votre hôtel ou de la destination.

Quels moyens de transport sont là depuis l'aéroport ?

Il existe différents modes de transport, que vous pouvez utiliser de l'aéroport entre diverses parties du pays. Citons, entre autres, taxis, navettes, trains et voitures. Le moyen le plus pratique pour visiter la plus grande partie de la Bulgarie commodément est en location.

Où puis-je louer une voiture en Bulgarie ?

Il y a un grand nombre d'agences de location de voitures dans les terminaux de l'aéroport que vous pouvez aller pour le service de location de voiture. Il est préférable de louer une voiture à l'avance par l'intermédiaire de l'internet qu'il sont a divers rabais offerts par certains services de location de voiture pour réservation anticipée.

Visiteurs qui parcourent la Bulgarie sous un budget peuvent aussi se permettre de louer une voiture car il y a un certain nombre de compagnies de location de voiture pas cher dans la ville de Sofia de la Bulgarie. Tout ce qu'ils doivent faire est de s'assurer ils font réserver à l'avance d'avoir leur location de voiture à l'aéroport à l'arrivée.

Lorsque vous louez une voiture de l'aéroport, vous êtes assuré de mobilité de 24 heures pour le temps que vous êtes en Bulgarie. La Bulgarie a beaucoup à offrir et location de voiture vous permettra de visiter la plupart de ces lieux.

Existe-t-il des hôtel d'aéroport à aéroport de Bulgarie ?

Il n'ya pas des hôtels à l'intérieur de l'aéroport de la Bulgarie, mais il existe de nombreux hôtels, auberges, appartements et chambres d'hôtes à proximité pour tous les budgets. Certains d'entre eux comprennent :

  • L'hôtel Sheraton
  • Hôtel centre ATM
  • Pliska hotel
  • Appartements Nexus
  • Hotel Amsterdam
  • Maison d'hôtes Avel

Que puis-je faire à l'aéroport que j'attends mon vol de départ ?

Il y a un certain nombre de restaurants, bars et snack-bars dans l'aéroport où vous pourrez déguster des plats bulgares incroyables avant de vous quittez, ou simplement avez une bière ou une tasse de café. Vous pouvez également profiter des installations hors taxes à l'aéroport et de la boutique de souvenirs et cadeaux à prendre à la maison.

Le guide de location de voiture Bulgarie best partenaire de toutes les grandes agences de location de voiture et négocie avec elles les meilleurs tarifs de location et de services pour vous les proposer partout à Bulgarie.
De cette façon, nos clients peuvent être sûrs de bénéficier du meilleur tarif et de la meilleure qualité de service pour leur location de voiture à Bulgarie.

En 3 minutes, vous pouvez comparer nos tarifs et réserver votre voiture à Bulgarietout en vous rendant compte que nous proposons généralement des tarifs moins élevés que si vous réserviez directement auprès d'une agence.

Econonomisez jusqu'á 50% sur votre réservation en Bulgarie

Destinations Populaires en Bulgarie avec prix par jours

    Aeroport
    • Bourgas Aeroport
    • Plovdiv Aeroport
    • Sofia International Aeroport
    • Sofia International Aeroport Term 2
    • Varna Aeroport
    Livraison hôtel
    • Golden Sands Hôtel Livraison
        Ville
        • Aheloy Du Centre
        • Balchik
        • Bansko
        • Bourgas Du Centre
        • Bourgas Hôtel Livraison
        • Dobritch
        • Duni
        • Golden Sands Du Centre
        • Nesebar
        • Plovdiv Du Centre
        • Sofia Du Centre
        • Sofia Hilton Hotel
        • Sofia Holiday Inn Hotel
        • Sofia Hotel Kempinski
        • Sofia Hôtel Novotel
        • Sofia Radisson Hotel
        • Sofia Slivnica Blvd
        • Sozopol Santa Marina
        • St Konstantin At Elena
        • Sunny Beach Hotel Globus
        • Varna Du Centre
        • Varna Varna Riviera Club

Compare & save on car rental

Car Rental Guide

Bulgaria Car Rental Guide

We offer discount car rental, car hire in all major cities of Bulgaria

Get Your Instant Quote
RATES FROM
$8
PER DAY
7
PER DAY
Bulgaria Car Rental - from  8 USD / from 7 EUR
4

(4.0 out of 5.0) based on 63 responses to our customer survey.

4 4 4 4 

Car was good for the weather conditions I have on the rute.

-

Shop, Compare & Save on Car Rental in Bulgaria

The Bulgaria Car Rental Guide

is a one stop car hire specialist for Bulgaria.
We display the rates from most leading Bulgaria car rental agencies and let you choose your car and book in real-time. Decide yourself who to book with after comparing the rates and fleet options of the local car rentals.

Bulgaria Airport Guide

The Bulgaria airport commonly referred to as Sofia international airport is the largest airport in Bulgaria. It serves most travelers to and from Sofia, Bulgaria capital. It is estimated that, the airport serves at least 3 million passengers annually and comprises of Bulgarian air force and Vrazhdebna air base.

Why should I travel to Bulgaria?

When you travel to Bulgaria, you get to enjoy the Bulgarian culture that is influenced by a number of other cultures, including Roman, Greek and Persian cultures. You will have a view of the spectacular archeological sites scattered throughout Bulgaria said to be the third largest in archeological heritage. You can also get the chance to sample the amazing Bulgarian cuisine which is a blend of Bulgaria, Turkish and Greek cuisines; the best of these cuisines are, the Bulgarian yogurt, banista, lukanka, shopska salad, kozunak and lyutenista.

How do I get to Bulgaria?

The most convenient way to enter Bulgaria is by plane through Bulgaria airport which is the main entry point to Bulgaria.

What should I expect once I land at the airport?

Once you leave the plane, you will be expected to follow the signage to the arrival terminal where you will be expected to go through custom checks and reclaim your luggage. Once you’re cleared, you need to look for a mode of transportation to your hotel or destination.

What transport facilities are there from the airport? 

There are different modes of transportation you can use from the airport to various parts of the country. They include taxis, shuttle buses, trains, and car hire. The most convenient way to tour most of Bulgaria conveniently is by car rental.

Where can I rent a car in Bulgaria?

There are quite a number of car hire agencies at the airport’s terminals that you can go to for car rental service. It is better to rent a car in advance via the internet as there are various discounts offered by some car hire services for early booking.

Visitors touring Bulgaria under a budget can also afford to rent a car as there are quite a number of cheap car hire companies in Bulgaria’s Sofia city. All they have to do is ensure they make advance booking to have their car rental at the airport upon arrival.

When you rent a car from the airport, you are assured 24 hours mobility for the time you are in Bulgaria. Bulgaria has a lot to offer and car hire will enable you to tour most of these places.

Are there airport hotel in Bulgaria airport?

There aren’t hotels inside Bulgaria airport, but there are numerous hotels, hostels, apartments and guest houses in the vicinity to suit all budgets. Some of them include:

  • The Sheraton hotel
  • ATM centre hotel
  • Pliska hotel
  • Nexus apartments
  • Hotel Amsterdam
  • Avel guest house

What can I do at the airport as I wait for my departure flight?

There are quite a number of restaurants, bars and snack bars at the airport where you can sample some of the amazing Bulgarian dishes before you leave or simply have a beer or cup of coffee. You can also take advantage of the duty free facilities at the airport and shop for souvenirs and gift items to take back home.

The Bulgaria Car Rental Guide deals with all major car rental companies and negotiates with the local agencies in Bulgaria to offer the best car rental rates and service for all locations in Bulgaria. This way our clients know they will always receive the best rate and service for their rental car in Bulgaria. In 3 minutes you can compare our rates and book your car rental in Bulgaria while you will find out that we are usually a lot less expensive then booking with the agencies direct.

So make a quote and save up to 50% on car rental in Bulgaria

We offer the following Bulgaria car rental locations

    Airport
    • Bourgas Airport
    • Plovdiv Airport
    • Sofia International Airport
    • Sofia International Airport Term 2
    • Varna Airport
    Hotel Delivery
    • Elenite Hotel Delivery
    • Ravda Hotel Delivery
    • Sofia Hotel Delivery
    • Sunny Day Hotel Delivery
    • Varna Golden Sands Hotel Delivery
    City
    • Aheloy
    • Balchik
    • Bansko
    • Bourgas
    • Bourgas Hotel Delivery
    • Dobritch
    • Duni
    • Nesebar
    • Plovdiv
    • Sofia
    • Sofia Hilton Hotel
    • Sofia Holiday Inn Hotel
    • Sofia Hotel Kempinski
    • Sofia Hotel Novotel
    • Sofia Radisson Hotel
    • Sofia Slivnica Blvd
    • Sozopol Santa Marina
    • St Konstantin At Elena
    • St Vlas
    • Sunny Beach
    • Varna
    • Varna Golden Sands
    • Varna Riviera Club
best live chat